La Loge du Graal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Loge du Graal
La Loge du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Besoin d'aide pour configuration PC

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin d'aide pour configuration PC - Page 2 Empty Besoin d'aide pour configuration PC

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 12:02

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien, j'ai pu m'échapper du boulot que j'ai à faire pour pouvoir vous saluer et vous demander une petite chose...
Voila, au mois de novembre, est sorti le jeu Assassin's Creed Unity qui me plaisait pas mal ! Je l'ai finalement acheté il y a deux jours, l'installation s'est déroulé sans aucun problème et tout est en ordre...
Malheureusement, lorsque je le lance tout est super lent et saccadé dans les animations. Je me suis rendu compte que ma mémoire vive (4Go) n'était pas assez puissante puisque le jeu demande (6Go voir 8Go recommandé) j'ai donc doublé ma mémoire vive ! une fois la barrette de mémoire installé j'ai réessayé de jouer avec, mais toujours le même problème !
Je m'adresse à vous car je ne sais pas vers qui me tourner et toutes mes recherches pour résoudre le problème ne m'ont rien apporté...
Je vous donne ma configuration PC :
Windows 8.1 64-bit
Intel Core i7 processor 4770
Nvidia GeForce GT 625
8Go de mémoire vive  

J'ai de gros doutes au niveau de ma carte graphique mais est-ce possible que ce soit à cause d'elle que le jeu soit si lent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Besoin d'aide pour configuration PC - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour configuration PC

Message par Invité Ven 27 Fév 2015 - 18:02

Oui, J'espère bien! enfin, 400€ c'est le grand max que je puisse mettre dedans si je peux mettre bien moins, ça m'arrangerait ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum