La Loge du Graal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Loge du Graal
La Loge du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

kiff de meuf! vous êtes prévenu X)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

kiff de meuf! vous êtes prévenu X) - Page 2 Empty kiff de meuf! vous êtes prévenu X)

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 23:21

Rappel du premier message :

kiff de meuf! vous êtes prévenu X) - Page 2 143526Hawkward20140929231258

Voilà! mon look inspiré du jeu bioshock ^^ vu que je suis cro fière (du coup faut que je le montre) et que je suis à kaidan (don cgalère pour retourner là bas si j pars parader à l'agartha :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


kiff de meuf! vous êtes prévenu X) - Page 2 Empty Re: kiff de meuf! vous êtes prévenu X)

Message par Invité Jeu 2 Oct 2014 - 21:22

mmm avec ce que je voi sur la route (et je roule pas mal) ça devient du 50 50, les filles font autant de conneries que les mec et de toute sorte.

edit: j'avai pas bien lu!

pour les accidents 2 3 exemple d'accident grave, une amie qui s'est endormi au volant a fait quelque toneau sur auto route avec ça fille à l'arrière a cause de la fatigue (somnolence). plus de peur que de mal tlm va bien mais bon Rolling Eyes (moi aussi je dor sur la route mais je met le pilote automatique!!!)
une autre est rentré dans une autre voiture devant elle alor qu'elle était bouré (hein les filles ça roule pas bouré Laughing )

tout ça pour dire personne n'a de prédisposition quand il fo faire la vaisselle ben on la fait, quand il fo faire lavé le linge pareil, pour l'aspirateur la serpillière bon ok ça m’arrive que quand je suis tout seul mais on est pas mancho. ceux qui disent que tel ou tel ont des prédisposition et ben c'est que c'est un gros paresseux!!! (parole d'un gros paresseux geek )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiff de meuf! vous êtes prévenu X) - Page 2 Empty Re: kiff de meuf! vous êtes prévenu X)

Message par Devilman666 Jeu 2 Oct 2014 - 23:56

Hawk-ward a écrit:et pusis faut dire les femmes ont gééralement des accidents moins graves de ces messieurs.... mais merci de le reconnaitre Wink

Hum....comme l'a dit iouei et comme je l'ai dit précédemment, ça dépend des personnes. Personnellement, mon seul défaut dans ma conduite aussi bien en voiture qu'en moto, c'est mon goût très prononcé pour la vitesse spécialement dans les courbes car accélérer fort en ligne droite, c'est trop simple alors qu'en courbe c'est complètement différent.

Donc pour ce que disais Hawk, ça ne fait que 11 ans que j'ai le permis et donc j'ai fais pas mal de km Smile mais je n'ai jamais eu d'accident malgré mon goût très prononcé pour la vitesse. En revanche, pour ma femme qui l'a depuis 9 ans, elle m'est rentré dedans (avec nos anciennes voitures) à cause d'une plaque de verglas et elle n'a pas eu le bon réflexe et a pilé donc ça a fait Holiday On Ice et paf dans ma voiture qui n'avait rien contrairement à la sienne (Opel Vectra: 1 - Renault 19: 0), une fois elle est rentrée dans une moto en freinant un peu trop tardivement mais plus de peur que de mal car les 2 n'avaient rien.

Enfin, une fois de plus pour la conduite, que ce soit un homme ou bien une femme, c'est du 50/50 pour reprendre iouei et pour toutes les taches quotidiennes comme le repassage, laver le linge, étendre le linge, faire la vaiselle, faire à manger, c'est la même, l'homme et la femme peuvent très bien les faire tout les 2 étant donné qu'ils sont égaux.

Par contre, là où je félicite les femmes, c'est lorsqu'elles font une chose que nous, les hommes, n'auront jamais à faire bien heureusement, c'est l'étape de l'accouchement.

Voilà mon point de vue sur les hommes et les femmes donc quand j'entends parler de machisme, c'est à mon sens un concept complètement dépassé et idem pour les féministes.
Après, il est encore vrai de nos jours que certains hommes se la jouent un peu macho, donc dominant envers les femmes mais également que certaines femmes soient par nature soumises et vice-versa mais on ne peut rien faire contre ça.
Devilman666
Devilman666
Admin

Messages : 698
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 39
Localisation : DTC

http://logedugraal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

kiff de meuf! vous êtes prévenu X) - Page 2 Empty Re: kiff de meuf! vous êtes prévenu X)

Message par Invité Ven 3 Oct 2014 - 0:56

J'pensais pas que vous alliez argumenter sérieusement sur nos conneries, tout était du second degré, on a juste repris des cliché pour animer x)


Du coup je sais pas si t'as vu mon message Hawk, je pense que tu peux compléter ton skin en customisant tes armes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiff de meuf! vous êtes prévenu X) - Page 2 Empty Re: kiff de meuf! vous êtes prévenu X)

Message par Invité Ven 3 Oct 2014 - 1:37

de toute façon entre les hommes et les femmes, le meilleur c'est moi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiff de meuf! vous êtes prévenu X) - Page 2 Empty Re: kiff de meuf! vous êtes prévenu X)

Message par Invité Ven 3 Oct 2014 - 8:22

Oui Oppi et je dirais même tu es TROP mignon ! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiff de meuf! vous êtes prévenu X) - Page 2 Empty Re: kiff de meuf! vous êtes prévenu X)

Message par Invité Ven 3 Oct 2014 - 8:22

Oui Oppi et je dirais même tu es TROP mignon ! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiff de meuf! vous êtes prévenu X) - Page 2 Empty Re: kiff de meuf! vous êtes prévenu X)

Message par Invité Ven 3 Oct 2014 - 8:29

Grrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiff de meuf! vous êtes prévenu X) - Page 2 Empty Re: kiff de meuf! vous êtes prévenu X)

Message par Invité Ven 3 Oct 2014 - 9:59

ouai on a un peut argumenter mais c'était pour cloué le bec a foufou parcequ'on l'aime pas!!!!!! et c'était pour foutre les glande a la féministe hawk !!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiff de meuf! vous êtes prévenu X) - Page 2 Empty Re: kiff de meuf! vous êtes prévenu X)

Message par Devilman666 Ven 3 Oct 2014 - 16:58

Et oui Oppi est asexué Smile
Devilman666
Devilman666
Admin

Messages : 698
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 39
Localisation : DTC

http://logedugraal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

kiff de meuf! vous êtes prévenu X) - Page 2 Empty Re: kiff de meuf! vous êtes prévenu X)

Message par Invité Ven 3 Oct 2014 - 19:28

Oppi l'escargot cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiff de meuf! vous êtes prévenu X) - Page 2 Empty Re: kiff de meuf! vous êtes prévenu X)

Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 22:40

ah ouais la discussion est montée d'un cran X)
effectivement ce n'était que de l'exploitation de stréotypes ^^

oui skeod j'ai vu ton message et suis trop deg que les armes 3e âge ne soient pas dispo car elle seraient terribles avec ce look! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiff de meuf! vous êtes prévenu X) - Page 2 Empty Re: kiff de meuf! vous êtes prévenu X)

Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 23:07

Oui mais ya toujours moyen avec les armes de fac et sh ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiff de meuf! vous êtes prévenu X) - Page 2 Empty Re: kiff de meuf! vous êtes prévenu X)

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 21:45

Skeod a écrit:Oui mais ya toujours moyen avec les armes de fac et sh ^^

ouais à voir.... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiff de meuf! vous êtes prévenu X) - Page 2 Empty Re: kiff de meuf! vous êtes prévenu X)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum