La Loge du Graal

il était une foi "Anarchy Online"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

il était une foi "Anarchy Online"

Message par Invité le Jeu 28 Aoû 2014 - 1:38

et bien voici venu le temps de vous présenter ce que je suis dans anarchy online.

j'ai plus d'une trentaine de perso bon ok certain sont des essai dont j'ai oublier l'existence mais j'ai dans la poche pas moins de 8 gros perso + 3 mid lvl 2 petit et 1 low qui rox de la mort.
description de tout ce beau monde en détail avec ce que j'en fait ^^.

iouei: mon perso principale et le premier avec le quel j'ai passer au moin 4ans a découvrir AO (oui 4ans Shocked ) profession martial artist (MA) le but du MA: 3 ou 4 orientations.
le premier un gros DD (dans AO on dit dd pour damagedealer ça fait classe hein? Cool ) a base de massive %crit buff et champion du combat a main nue.
le deuxième, la troisième profession a évade (dison la troisième dans la liste des plus éficace, j'ai dailleur tank 1 général AI (S42 north je croi) parceque le tank était pas asser bon  Twisted Evil ) donc peut servir de off tank ou solo pas trop hardcore.
n3 et pas des moindre une puissance de heal non négligeable même si la recharge des heal est longue. super pour solo et aider les doc débutant dans une team en déroute.
n4 a longtemp été la profession du PVP par exelence, il reste sur le serveur des MA de la mort qui OS n'importe qui mais devenu dificil a jouer (nerfé par FC)
mmm je va détailler mon équipement rapido si non tlm va s'endormir déja que le post promet d'être long (rienque pour me la raconter!)
j'ai orienter mon MA pluto DD avec une armur qui buff pas mal ma skill d'atack principale (MartialArt skill ...) + dans tout ça sur l'armur tout ce qui existe dans le jeu qui buff %crit sauf 1 hud l'ACDC que je n'aurai jamai sur ce perso car un leader de raid bot a trouver bon de me kick (longue histoire) et ofc! presque full alpha symbiants pourquoi presque et bien parceque pour le head j'ai conservé l'ado brain pour le crit buff :p

iouai: mon 2ème perso et un essai asser éfficace puisque je m'en ser comme soloer dans un donjon lock pour lvl 100.
je peut solo tout les boss du dit donjon (foreman) selfbuff. c'est un "Enforcer" un profession dédier au tanking avec plein de spells dédier au damage shield, HP buff et buff ini (vitesse de cast, run et attack). A noter que le dit personnage est sur un compte gratuit Wink c'est a dire que je fait aussi bien que certain avec un compte payant

sarouka: mmm c'est "une" fixer, un perso d'un compte que j'ai récupéré d'un trés bon ami. il y avai du travail puisqu'elle n'avai presque rien en armure rien en arme et rien en implants/symbs. aprés un long travail de lvling (lvl 202 a l'époque) je suis asser fière de ce que j'en ai fait. lvl 220 AI30 LE70 (comme presque tout mes hight lvl) presque full alpha symbs, la encore presque parceque je voulai avoir un temps de recharge réduit sur le "full auto" pour faire plus de DD Twisted Evil (13s pour un fixer cé pas loin de l'exploit quand on sais que les soldier sont a 11s) j'ai donc conservé l'ado brain (oui encore lui) pour le FA et le buff en SMG (+ d'attack rating = + de chance de ne jamai louper un tir) et équiper un EOE 285 il me semble, meêm si j'avai un ql300 ça ne chagerai rien au résultat hélas Crying or Very sad .
ce que j'en fait: pas trop de solo parcque un poil court en HP, un poil de pvp parceque pas asser éfficace avec trop de hp (oui cé merdique hein Razz ) mais formidable DD en raid (pas autant que le MA mais quand même) et surtout j'ai servi de tank pour un fabuleu raid beast avec mon pote nova (lui aussi fixer endgame) et autant dire que c'était tout simplement magique. ce qui a permi de tanker cé le fait que je porte une armur complète de "combined alien armor sharpshooter" qui buff toute les attaque skill ranged+ spéciaux et évades (un poil cheater non? Evil or Very Mad ). ofc pendant le dit raid il n'y a eu aucun mort vue qu'on pullai les mob d'asser loin (eu oui fixer c'est une prof ranged) et grace a notre DD pas de perte d'agro.

yabb: un aventurier lvl 220 LE70 AI29 je croi, l'aventurier est une profession pluto cheater dés les premier lvl on peut faire pas mal de truc "tout seul", formidable soloer et même pas trés bien équiper du tout je pouvai solo 3 dyna boss a l'incarnator d'inferno en même temps (pas les 3 plus méchant mais quand même ^^ des Hecks lvl 250). mon ami "psy" était un bien meilleur advi ranged (concurent asser serieu pour solo :p)

yvan: doctor lvl 220 AI30 LE70, pour la petite histoir de celui la c'est en regardant maxhealer "prostrate" que j'ai eu envi de monter un doc pour l'org (ouai on dit organisation pour guilde ou cabale). je me suis toujour fait découper en pvp parceque les doc sont toujour les premières cible et même avec pas mal de HP (c'était mon cas) je tenai mal contre 5 6 mec Laughing .
mais! c'est un healer génialissime capable de tenir un bas lvl tank ou tout un raid (dison que dans AO pour un raid complet les RaidLeader partent avec 1 doc par team) quand je suis dans 1 raid je heal seul les 6 team de 6, le tank + moi compri puisque biensur les doc prennent l'agro avec le heal. mon secret! un mix de HP et puissance de %healling (merci max pour les conseils!) par contre dans mon cas moins de DD (en même temps cé pas mon role mais avec les 3 line de DOT+ perk ça reste raisonable)

kingraoh: anciennement shwarzanega j'ai du changer de pseudo sur celui la parceque l'un de mes énemi avait pétitioner et gagner (l'enculer il se reconnaitra si il passe par la :p). j'ai eu envi de monter un keeper alor que j'était froob avec iouei j'ai rencontré un keeper sloob (full expanssion quoi) "innersanctum" le mec un véritable frapadingue à l'époque je le voyai comme un dieu ensuite aprés avoir équiper mon keeper j'ai compri pourquoi tout était aussi facil pour lui  Rolling Eyes . c'est un keeper 220 AI30 LE70 ofc. cette profession est pour moi l'une des plus complète, une profession support par exelence. avec de nombreuse aura (heal, buff add damage, AAD/AAO, shield ward, shield reflect, aura heal) il aporte vraiment un plus dans une team non seulement avec les auras mais aussi avec de monstrueux perk heal et un DD plusque raisonable (250k dpm en moyenne dans les raid ou mission comparé au 320k dpm de mon MA ou 290k du fixer (eu on parle en damage per minute dans AO je sais pas pourquoi :p, en même temp les fight sur les boss sont bien plus long)). équiper lui aussi en presque full alpha symbs (ouai presque parceque sur cette race la tête cé pas fesable sans towers (des tour pour les quel on se bat en pvp qui peuvent buffer asser bien selon le QL (on dit QL dans AO et pas NQ :p)) et je parle de race pas de la profession il fo noter la diférence ^^). un mix d'armur OFAB/ combined alien armor mercenaries (elle buff pluto les skill attack melee) ha et aussi profession qui quand elle est bien jouer en pvp est asser intéréssante, j'aime les long combat et c'est vraiment avec le keeper (quand je trouve des adverssaire a ma taille) que je me suis amuser le plus en pvp. j'ajoute que le keeper est un "tank de luxe" qui combine extrème survivability (évade, shield, ward, aura, heal perk, DD raisonable et ofc HP) et facilité de tanking (prendra moin de coup q'un enforcer mais pas de spell d'agro de zone). et j'ajoute que je me ser de ce keeper et du doc en dual log pour solo farm une instance qui se fait en team de 6 What a Face (cé de la que vien ma fortune d'ailleur Wink qu'on appel DB2 pour dustbrigade zone2).

freizeit: engineer, bah rien de bien méchant mais je suis asser content de se perso pas trés trés bien équiper mais qui peut tradskill tout les items du jeu self buff (ce qui est rare!), sachant que le tradskill dans AO repose sur pas mal de skill diférente rien avoir avec TSW ou tout le monde peut faire n'importe qu'elle tardskill au temp dire asser déroutant et "décevant". lvl 220 AI29 (oui que 29 :p) LE70 je self tout mes nano skill sans swap, DD pas trés bien mais la force des engi ce sont les pet qui font pas mal de DD en plus de survivre pas trop mal face a certain boss.

schtroumpf: un soldier lvl 150 AI20 (c'est le maxi à ce lvl) LE46 (la aussi cé le max) mmm pour faire simple j'ai mis dans ce perso tout mon savoir faire pour lui faire porter des shosen pad ql 287 (au lvl 150 les mec portent les pad tier2 ... la chosen cé tier 3 et le maxi cé ql300). mon but avec ce perso pouvoir faire aussi bien du pvp easy mode contre les profession a évade (1800 pile en AttackRating au lvl 150 cé plusque pas mal) que tank à la zone APF (AlienPlayField) s10 (le secteur10). équiper en mix symbs ql200/ imps 230 pour avoir plus de FA skill (36s de recharge avec un SPB) pas le meilleur DD a ce lvl mais simpatique  tongue .

sergei: un petit MA 150 AI20 LE 46, eu pourquoi un autre 150 et bien parceque le soldier pour bien fonctioner n'était pas self buff (et oui  Crying or Very sad ) contrairement à ce MA avec qui j'ai tout misé sur l'évade pour S10. contrairement a mon MA 220 celui la n'exel pas dans les dégats mais dans la survie solo. je regarde les autres mourir a S10 lorsce qu'ils me pull 10 mob sur la tronche j'en profite pour kill les mob et les regarder mourir. pas de secret je porte des items endgame pour les 220 (non OE (c'est a dire non overequiped)) qui buff les évades plus que bien pour ce lvl.

skirmjan: un shade 220 AI30 LE70, l'une des 9 meilleur profession DD (les 8 étant NT, shade, MA, soldier, burocrat, engineer, agent et fixer). c'est un formidable evader, solo exeptionel, perk formidable mais melee ce qui implique une concentration accrue (plus que quand je heal avec le doc ou quand j'essai de DD/tank avec le fix (ha oui j'ai oublier de dire que je tank DB3 avec le fix ^^ je peut tenir 2 3 minute sans aucun heal face au boss de la salle des flame ce qui tien de l'exploit  Razz ))

dukenukesem: un NanoTechnician lvl200, mmm perso non terminé par manque de motivation, trop de travail (bien plus qu'avec le sol 150) et la diminution de la comunauté dans AO a presque tuer mon envi de jouer a cet extraordinaire MMO. mon but était d'en faire un PVPer de l'extrème. les NT a ce lvl si trés bien équiper sont de redoutable adverssaires survivent asser bien sans heal et kill tout les autres asser rapidement avec 2 ou 3 nuke Wink
cela dit je me ser de ce perso pour roll certain items spécifique en mission RK.

vaddle: trader lvl 220 AI30 LE70 , full alpha symbs, full alien combined armor scout (buff toute les nanoskill et tradskill + toute les évades). on va faire court, le trader est en générale une profession ranged "mais"! dans AO avec toute les profession on peut équiper n'importe qu'elle type d'arme et armure. mon trader est un trader MA c'est a dire que tout en étant en combat raproché je debuff mes cible pour soi mieu survivre soi aider ma team a kill plus vite la cible (debuff de skill attaque/nanoskill/et AC (ce sont les stats d'armur)). solo raisonable mailleur DD que les trader ranged ofc a cause des 3 barre d'attaque. personnage que j'ai pris du plaisir a lvl et équiper mais vite délaisser car profession support trés peut recherché en team (et pourtant les mec ne se doute pas ce dont on peut en faire).

ptiiouai: mon petit enforcer pistol lvl9 froob, résultat d'un concour entre masta et moi pour savoir qui ferai l'enfo lvl9 le mieu équiper froob ofc (compte gratuit) et j'ai perdu son enfo porte des implants ql80ish au lvl9 et moi que 70ish. pourquoi lvl9? et bien je m'en ser comme perso pour power lvl du lvl6 au lvl 25 en 1h de jeu ^^ tout ça dans le subway autant dire que quand les team de lvl 25 dans le subway me voi arrivé au début ils rigolent aprés il me pétitione parceque j'OD (overdamage) une team de 6lvl 25 avec un perso froob lvl9 asser marant a jouer. je solo tout le donjon sauf le dernier boss (normal quand même lvl9 hein :p)

pour finir je dirai que dans AO il y a 4 type de joueur, les pro pvper (lisez pvp-eur en anglais  Very Happy ), les mec qui bossent en team, les DD (les vrais qui reprennent l'agro sur les tank a tout les coup (ça j'aime, cé un sport ^^)) et les autres les soloer (lisez solo-eur, ou soloteur en français).
je regètre que dans TSW le solo ne soi pas aussi puissant que dans AO, le manque de multitude d'item me fait voir TSW comme un jeu fait a la va vite, mais j'ai apris a aprécié TSW et j'ai presque abandoner AO a mon plus grand regret.

au milieu de tout ça 3 faction: les omnis (les méchant), les clan (les rebel qui se sont retournée contre les omnis) et les neutres qui dans l'histoire ne fon rien ni contre les omnis ni contre les clan.
l'avantage le plus évident se joue sur 1 seul item au quel les sided (omni/clan) ont droit une 'token" board qui buff plus que bien, évolutive au grés des missions complété.
a noter que comme dans TSW les histoire sont diférente selon la faction choisi et dans certaine ville vous serez attaquez par les npc de faction opposé :p

il y a 3 grande "zone" dans AO, la première se passe sur une planète appeler "rubika". exploiter par les omni (les méchant de l'histoire :p) pour ça ressource principale le notum (c'est asser bien introduit dans l'histoire du jeu parceque le notum c'est ce qu'on peut appeler la mana pour les spells, sans notum pas de spell ^^).
avec RK AO avai un lvl maxi a 200 et déja a l'époque une chier d'item super.

la 2ème zone "the shadow lands" mmm compliquer a expliquer cette zone est diviser en 6 grande iles qui flote dans un univers paralèle (quand on saute dans le vide sur SL on atterrie sur RK (rubika)). l'histoire de cette zone tourne autour "d'ancien" qui détenai un grand savoir mais qui se sont auto détruit a force de corruption. pour compliquer la chose cette zone a été découverte par les explorateur "jobe" avec a leur tête une flopé de scientifiques d'ont l'un plus conu le prof dreadlosch. introduit avec SL un set d'armur évolutif qui suit le personnage (à coup de tradskill ofc xD) et le plus important les symbiants, une évolution des implant de rubika (SL est une extention payante donc quand on a SL on devien plus puissant rien qu'avec les symbs). lvl maxi pousser a 220 les 20 nouveau lvl équivalent a au moin 200 lvl RK(si je ne trompe pas) autant dire que un lvl 220 cé un super sayan. et en plus de tout ça de nouvelles armes plus puissante pour donner encore plus d'avantage au personne avec compte payant comparé au compte gratuit. introduction des perk SL 3 tableau de perk 1 pluto générale 1 pluto orienté dans le genre principale de votre perso (suppport, artilery, infantry, extermination) et un autre on va dire pluto spécialisé dans la profession (14 professions que je ne vai pas lister xD bon aller ok: Adventurer, Agent, Bureaucrat, Doctor, Enforcer, Engineer, Fixer, Keeper, Martial artist, Meta-physicist, Nano-technician, Shade, Soldier, Trader)

la 3ème zone a été introduite bien plus tard mmm je dirai la 4ème année de AO peut être c'est la zone Alien.
avec une petite zone d'accet a 6 autre zone. 3 grande avec un boss de fin (S13, S28 et S35), une trés grande avec 3 boss (les même que les zone S13, S28 et S35) dispatché dans 3 direction West, North et East et à la fin 3 trés gros boss qui drop le fameu ACDC "Alien Combat Directive Controller", 1 item que j'ai eu la chance de looter 3 foi (en 9ans de jeu continu sans pause Wink.
plus 2 petite zone destiner a des lvl plus bas S10 pour lvl125~150 maxi et S7 pour lvl 151~200.
l'extention AI aporte des armes nouvel encore plus puissante que celle sur SL (sauf certain cas) et biensur 6 set d'armur cheater tradskillable qui buff plein de stats (et ultra chère) 1 mocreau de CSS (combined sharpshooter ce que porte mon fixer fois7) vo disont 1.4milliar de pax euuu dison que si une lacération coute 80million ça fait 17.5 lacération violette pour avoir un seul morceau de CSS l'armur AI la plus chère. j'allai oublier l'arrivé des perk AI. a chaque foi qu'on kill un alien on gagne des points AI a chaque niveau un gagne un perk point 30 maxi qu'on peut placer dans diférente line en corélation avec ce qu'on veu faire (pour plus de damage HP %healing %nano damage etc).

en plus de ça une toute dernière zone LE pour "Lost Eden" qui est un remix de SL et AI plus petite que les 3 autres le but de cette zone donner un upgrade au symbiants avec 2 boss dans 2 petite instance et une instance fesable a 12 (2 mini boss + 1 plus gros). avec LE et les super items arrive les Le perk, des line de perk ou on ne peut pas placé de point mais de l'xp. on rempli une line pour passer au  niveau suivant il y a 7 line avec 10 niveau chacune lvl lock a chaque niveau cé le LE70 (quand on a eu la patince de monter les 7 line a 10 ^^)

pour avoir un ordre d'idée monter un perso au lvl 220 est possible en 1 mois de jeu non stop LE70 compri mais pas AI30 bien plus long, on se retrouve alor avec un perso haut lvl mais "gimp" sous équiper puisque power lvlé  Evil or Very Mad
dans TSW le lvl ne se voi pas (en tout cas j'ai rien vue) puisque l'xp donne de quoi monter les skill d'arme et de quoi aprendre les pouvoir.

AO est asser complex mais le gameplay reste simpliste. j'ai découver les "deck" pour la première foi avec TSW alor que sur AO on active la touche attack et le perso attack le dit mob jusqua ce qu'il meur ou qu'on stop l'attack. au milieu de tout ça on envoi des attack spéciale, on peut se servire d'item comme les grenades ou divers heal kits et autre snare reducer mais le plus interessant se sont les perk, d'attack de défence de heal, self ou group ou même de zone.
le graphisme pêche mais quand on trouve un bon groupe on s'atache a l'univer plus que fourni en histoire et items. avec 5 6 donjons, 9 10 instance en team + des missions fesable a l'infinie, sans compter les dyna boss (boss rare qui spawn selon un timer et qui drop de vrais item de la mort (si on a de la chance, hein galbax  Laughing )), je vous garantie qu'en un ans de jeu vous n'aurez réussi qu'a découvrir 1/5ème de l'univers de AO. ajoutez a ça la rencontre de personage exceptionel telque certain soldier capable de solo les dragon et tiig 250 sur inferno sans heal ou encore d'autre burocrat qui solo l'instance "albtrum" et d'autre qui avec une team passe le raid beast ou S35. j'en rêve encore Sad . certain se fon même les boss de pandemonium à 2 (hein adri et ezz "lickhug")

si vous avez eu le courage de lire jusqu'ici et ben chapeau bas Surprised

j'en profite pour passer un "wave" a mes amis de toujour: dakaz (dom), thrilly (véro), megabullet, santaweed, psykofou, novaefix, maxhealer, vilaindoudou, "inuit" Wink, emirox, mongo, vachequirit, ndure, wabbits, clash, nemae (adri!), morcant, melcratist, xitemoi ( Cool ), dhiana (doc), thephenix, fiduven, kalahan, rapidesquive (snipe), urgad et j'en oubli. camarade portez vous bien et soyez heureu autant qu'on a peut l'être dans ce jeu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: il était une foi "Anarchy Online"

Message par Invité le Ven 29 Aoû 2014 - 8:30

Ouahh mdr !!! T'es un ouf !!!!! Cquoi tout ces rerolls de malade !! Very Happy GG !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum