La Loge du Graal

RIP paul walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RIP paul walker

Message par Invité le Dim 1 Déc 2013 - 11:11

Paul Walker, 40 ans, tournait depuis septembre le 7e épisode de la saga "Fast and Furious".  PHOTO : SIPA

L’acteur américain Paul Walker meurt dans un accident de voiture
10:06 DISPARITION - Star de la franchise "Fast and Furious", l’acteur Paul Walker a trouvé la mort samedi, à la suite d'un accident de voiture à bord d'une Porsche. Il avait 40 ans.
C’était l’un des comédiens les plus populaires de sa génération. Paul Walker, 40 ans tout juste, a trouvé la mort samedi à bord d’une Porsche à Santa Clarita, au nord de Los Angeles, en Californie. D’après le site TMZ, qui diffuse une première photo du crash, une autre personne aurait trouvé la mort dans l’accident, le conducteur, selon toute vraisemblance. L’information a été confirmée par un porte-parole de la star de la saga Fast and Furiou
D'après TMZ, le comédien participait à un gala automobile, afin de lever des fonds en faveur des victimes du typhon Haiyan aux Philippines. Paul Walker aurait prêté le volant de sa nouvelle Porsche GT à l'un de ses amis qui en aurait perdu le contrôle, venant percuter un arbre, ou un poteau, de plein fouet.
Un passionné de courses automobiles
La nouvelle, terrible, résonne de manière presque surréaliste avec la carrière du comédien, star de la franchise Fast and Furious depuis 2001. Dans cette série de films d'action à succès, Paul Walker incarnait Brian O'Conner, un jeune flic infiltré dans le milieu des courses automobiles clandestines. Il a joué dans cinq des six épisodes, dont le dernier, sorti cet été, est l'un des plus gros succès de l'année, avec 788 millions de dollars de recettes dans le monde.
Le tournage du 7e épisode, sous la direction du réalisateur James Wan, avait débuté en septembre dernier. On ne sait pas, pour l'heure, si Paul Walker avait tourné l'ensemble de ses scènes. L'acteur, papa d'une petite fille de 15 ans, était un passionné de courses automobiles. Il s'était notamment acheté la Nissan Skyline GT-R, qu'il pilotait dans 2 Fast 2 Furious, et réalisait lui-même de nombreuses cascades.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RIP paul walker

Message par Devilman666 le Dim 1 Déc 2013 - 13:24

Oh.....

Putain, il était jeune.

_________________
Templier:  Devilman666
Illuminati: CapitaineJack
Dragon: Devotions
avatar
Devilman666
Admin

Messages : 698
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 33
Localisation : DTC

http://logedugraal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum