La Loge du Graal

Episode 11 : Bug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 11 : Bug

Message par Invité le Jeu 7 Mai 2015 - 23:20

Salut à tous,

Voici un bug rencontré en faisant la quête narrative "Le serpent à huit têtes" sur la phase 3 à l'étage Plethron et tout au fond du couloir se trouve une quete secondaire appelée "La salle centrale".

Il faut tuer un mob appelé GR-002 qui a 2 AEGIS (un violet et un rouge) mais comme nous le voyons sur la vidéo ci-dessous, il ne reçoit aucun dégât.

J'ai essayer tout les types d'attaque (éreinté, exposé, purgé...) et toutes les armes ainsi que tout les placements possible en combat et rien à faire.

La raison : Les développeurs ont créé un bug sans le vouloir et ne savent actuellement pas encore comment régler ce problème, néanmoins, un correctif devrait arriver prochainement pour corriger ce bug.

Ma source : Le maître de jeu Raetos qui en a discuté personnellement avec l'un des développeurs.

Voici la vidéo :


EDIT à 1h32 le 08/05 : J'ai contacté le MJ appelé Futti qui est resté à mes côtés pendant environ 45 minutes afin de régler mon problème pour finalement me dire après observation qu'il y avait une certaine mécanique dans le combat de ce mob et donc qu'il n'y avait aucun bug comme me l'avais rapporté le MJ Raetos.

Conclusion : Raetos n'est pas consciencieux contrairement à d'autres MJ tel que Futti car Raetos m'a dit d'entrée que c'était un bug créé par les développeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum